| JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END | |
|
Auteur | Message |
---|
Jane H. Lefebvre est à deauville. ♥
| Sujet: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 13 Fév - 21:48 | |
| Jane Hermione Lefebvre Moi ? Me présenter ? Bon bha si vous insistez je le ferais.Alors, je m'appelle Jane, Jane Hermione Lefebvre. Oui, oui je sais Hermione comme Hermione Granger, j'en ai assez qu'on me le dise. Surtout que ce n'est pas de cette Hermione là dont viens mon deuxième prénom. Non moi il vient de la vraie, enfin la première Hermione, une grecque, fille de la célèbre Hélène de Troie.Enfin bref on s'en moque de ça. Ensuite, je suis née le 31 octobre 1993, j'ai donc 18 ans.Je suis née a Paris et j'y ai toujours vécu. C'est mon père qui m'as élevée car ma mère est partie lorsque j'avais 10 ans.Mais depuis il s'est remarié avec une pauvre folle, Catherine que personne n'aime. Mais bon.Sinon, j'adore mon frère ainé, Nolan, on est assez fusionnels, en même temps c'est plutôt lui qui s'est occupé de moi durant ses dernières années, en gros je l'adore et je tient énormément a lui.Mon grand rêve ? partir vivre a Londres et devenir couturière, j'aime tellement ça., et puis travailler dans la mode c'est classe, non ? Sinon on m'as souvent demandé de me décrire, mais je n'y arrive vraiment jamais, mais je vais tout de même essayer.je me considère comme une jeune fille joyeuse, aimable et relativement souriante, pourtant je suis très timide, surtout avec les plus âgés que moi.Mais une fois que l'on me connait c'est dur de m'arrêter, je deviens bavarde et une peu trop joyeuse.Je n'est pas les même centre d'intérêts que les autres filles de mon âges, genre mon portable ou les comédies romantiques dégoulinantes de niaiseries, j'suis plutôt gros pavés historiques et film d'auteurs, même si, je l'avoue, les films débiles font parfois du bien.Parlons de mes défaut maintenant ; Je suis assez rancunière, j'ai du mal a pardonner c'est assez horrible pour les autres.Je suis un peu - pour ne pas dire entièrement - têtue, je reste prostrée sur mes idées et je ne supporte pas d'avoir tord.
Ah, et on me dit assez souvent que je ressemble a Georgie Henley, et que je pourrais faire parti des Holiday
Je soussigné Léna, dite Nouille, âgée de 15 ans jure devant les admins suprême d'être un membre exemplaire ♥
Dernière édition par Jane H. Lefebvre le Jeu 17 Fév - 21:35, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 13 Fév - 21:49 | |
| allez viens je t'emmène au vent. Jane Hermione Calliopée Lefebvre naquis un pluvieux jour d'octobre ou la plupart des enfants étaient déguisés et mangeaient des bonbons à s'en pourrir les dents. En effet Jane est née le jour d'Halloween, à 7 heures du soir. Même son frère étais dehors à sa naissance, et le premier cadeau qui lui fit fut son immense récolte de bonbons d'Halloween . Et depuis lors les deux Lefebvre s'adorent, mais passons. Les parents de Jane et de Nolan se connaissaient depuis leurs 15 ans, mais ils ne se sont mariés que bien longtemps aprés, car Mrs aimait sa liberté. Ce qu'elle prouva bien des années après, mais nous y reviendrons bientôt. Soit, Jane grandit aimée et entourée d'une famille toujours à ses petits soins. Sa mère lui transmit ses envies de liberté et de monde parfait, contre et envers tout. Son père lui appris la bonté et le travail sérieux. Et Nolan ? Il lui apprit à être ce qu'elle est tout simplement. Bref, c'étais vraiment parfait. Mais rien n'est jamais parfait, ou du moins rien n'est jamais comme on le voudrais.
Quand Jane eut 10 ans, sa mère quitta la maison familiale. Ce fut un choc pour la jeune fille et pour son frère. Suite au départ de Mrs Lefebvre Jane vécut très renfermée sur elle-même, surtout les premières années. Elle ne jouait plus avec personne, à l'école elle travaillait mais ne faisait rien d'autre, la seule personne avec qui elle parlait un tant soit peu étais Nolan. Le lien entre les deux enfants s'en fut renforcé. Quand Jane commença à aller un peu mieux, à s'ouvrir aux autres, son père se remaria avec une abominable femme, que Jane compara toujours à la méchante belle-mère de Cendrillon. Même si cette Catherine a toujours essayé de se faire passer pour la mère, en voulant " parler " avec Jane qui la fuyait sans arrêt. Pour qui elle se prenait celle là ? Et Jane ne l'as jamais aimée, mais son père lui, en étais fou, alors Jane ne fit jamais aucune remarque. La seule chose, ou plutôt la seule personne, qui remonta le moral de Jane, c'était Tristant. Elle l'avait rencontré à son entrée en troisième et de suite ils devinrent aussi proches qui s'ils s'étaient toujours connus. Ils étaient toujours fourrés ensemble, et pensaient être " meilleurs amis", alors que l'un et l'autre savait parfaitement que c'était bien plus que ça.Il était son soleil, le rayonnement de sa vie, l'ami qu'elle n'as jamais eu, le seul garçon a qui elle fut jamais capable de parler. Il lui fit supporter son affreuse belle-mère et tout deux inventèrent les pires plans pour la faire partir, en vain certes. Il est le seul à qui elle ose montrer ses créations, ses robes, ses habits, ses bébés. Et elle sait qu'il l'aidera à réaliser son rêve ; devenir Couturière.
Mais tout n'étais pas rose pour Jane, elle supportais de moins en moins Catherine qui sortait le soir pour rentrer complètement soule et qui parlait comme un chien aux enfants Lefebvre. Jane sortait, quittais la maison pour aller chez Tristant, c'était un petit moment d'évasion, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour la supporter.Alors, Nolan leur proposa quelque chose, une idée de génie ; Partir a Deauville pendant les deux mois de vacances.
Et donc, Jane, Nolan, Madeleine, la meilleure amie de Nolan et Trstan partirent au soleil, a la plage, pour respirer et vivre, enfin.
Dernière édition par Jane H. Lefebvre le Jeu 17 Fév - 21:41, édité 6 fois |
|
| |
Nolan S. Lefebrve est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Lun 14 Fév - 0:36 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
M. Eléa-Soizic Delacroix est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Lun 14 Fév - 19:15 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Lun 14 Fév - 21:32 | |
| Merci a vous deux (: |
|
| |
Poppy-Swann DiLaurentis est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Mer 16 Fév - 17:31 | |
| bienvenue. sublime avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Jeu 17 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Jeu 17 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Astrid D. Poulain est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 16:21 | |
| nb: Bienvenue à toi aussi petite demoiselle. |
|
| |
L. Fedora Pavel est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 16:44 | |
| Welcome to Deauville, et désolé pour le retard |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 16:49 | |
| Y'a pas de mal, ça arrive ;D Suis-je validée ? |
|
| |
L. Fedora Pavel est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 16:56 | |
| Oui tu es validé tu peux poster un peu partout dans le forum |
|
| |
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 17:17 | |
| YEAH *w* Merci |
|
| |
Nolan S. Lefebrve est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END Dim 20 Fév - 17:21 | |
| ( Oui c'est la joie d'avoir une petite sœur =D ) |
|
| |
Contenu sponsorisé est à deauville. ♥
| Sujet: Re: JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END | |
| |
|
| |
| JANE • Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ▬ END | |
|