index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MEIKO ♫ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko-Ann Lina Heifetz
Meiko-Ann Lina Heifetz
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

MEIKO ♫ underco. 2hecx8k
HEIFETZ, meiko-ann lina orin.
Bonjour, bonjour chers internautes,
Je m'appelle Meiko-Ann Lina Orin Heifetz, un si grand patronyme pour une si petite personne me direz vous, et bien oui, c'est ainsi que mes géniteurs ont décidé de m'appeler là-bas dans ma terre natale qu'est Israël, maintenant je n'oblige personne à m'appeler ainsi alors Meiko et même Mei' suffira très bien. Je suis née le jour de la Saint-Valentin (un quatorze février donc) de l'année mille neuf cent quatre vingt douze à Nazareth dans les terres israéliennes. Je n'ai pas beaucoup connu ce pays mais je considère tout de même beaucoup cette partie de mes origines. A part ça, je possède des origines allemandes (d'où vient d'ailleurs mon nom de famille hérité de mon père) et bien sûr françaises. Un rapide calcul vous apprendra que j'approche des dix-neuf ans. Je suppose que vous vous en foutez mais je suis juive maintenant je suis d'accord, on s'en tape un peu mais certains aime savoir. Entrons maintenant dans les détails. Je suis étudiante en relations internationales, je ne sais absolument pas où ça va me mener mais je m'en fiche c'est ce qui me plait dans un sens. Je vis à Deauville avec ma tante depuis près de dix ans et c'est elle qui me pousse dans ce sens. Je l'aime beaucoup et je ne l'échangerais pour rien au monde. Mon père aurait adoré savoir dans quelle sorte d'études je viens de me lancer. Malheureusement il n'est plus là pour le voir... Je parle couramment plusieurs langues, le français tout d'abord, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et bien sur l'arabe et l'hébreu. Je prends des cours de danse orientale et je possède une collection impressionnante de disques vinyles hérités exclusivement de mes parents et grands-parents. J'aime le promener sur la plage et faire du cheval. J'aime la pluie mais beaucoup moins le froid. La neige c'est mon dada, je pourrais y passer des heures si seulement ce n'était pas aussi froid. Maintenant je sais que je suis chiante et bavarde et trop prise de tête mais je suis ce que je suis et on m'accepte avec mes qualités mais surtout avec mes défauts ! Ma mère m'a toujours appris ce genre de chose. Je suis passionnée de dessin, si je n'étais pas aussi coincée vis-à-vis de mes dessins je travaillerais actuellement dans un magazine à publier mes propres BD mais bon... Je pense que mes dessins n'en valent pas la peine.
GROUPE; at my home.

Je sousigné yellowbelly., âgé de 17 ans jure devant
les admins suprême d'être un membre exemplaire ♥

Dernière édition par Meiko-Ann Lina Heifetz le Lun 31 Jan - 23:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko-Ann Lina Heifetz
Meiko-Ann Lina Heifetz
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:10

MEIKO ♫ underco. W63c3MEIKO ♫ underco. 119311148659850MEIKO ♫ underco. 7943342MEIKO ♫ underco. 2zjb9rpMEIKO ♫ underco. 16707s5

allez viens je t'emmène au vent.
Tell me a little story, raconte moi ton histoire. Allez, je veux tout savoir où tu es né, où tu as vécu, le job de tes parents et le nom du chat de ta grand mère. Un minimum d'un trentaine de lignes est demandé. Vous avez bien sûr le droit d'utiliser la forme de votre choix, anecdotes, extrait de journal intime, email ou une histoire pure et simple. Bien évidement le langage sms est interdit. C'est totalement illisible et pas du tout esthétique. Évitez les fautes d'orthographe en vous relisant ou en utilisant un correcteur d'orthographe tel que bonpatron. Bref, à vous les studios. Nous voulons en savoir plus sur vous, beaucoup plus !

Dernière édition par Meiko-Ann Lina Heifetz le Lun 31 Jan - 23:06, édité 1 fois
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:32

KSTW MEIKO ♫ underco. 798778
Bienvenue sur WHH ! Je t'ai réservé Kristen MEIKO ♫ underco. 243899
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:35

KRISTEN MEIKO ♫ underco. 798778 MEIKO ♫ underco. 421790
Bienvenue Very Happy
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:46

STEWART MEIKO ♫ underco. 965234

Bienvenue à toi ! I love you
Meiko-Ann Lina Heifetz
Meiko-Ann Lina Heifetz
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:05

Merci à vous trois ♥
L. Fedora Pavel
L. Fedora Pavel
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:44

KIKISTEW MEIKO ♫ underco. 243899 MEIKO ♫ underco. 798778 MEIKO ♫ underco. 407495
Welcome here Very Happy
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:10

KStew+pseudo = MEIKO ♫ underco. 421790 MEIKO ♫ underco. 798778

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Meiko-Ann Lina Heifetz
Meiko-Ann Lina Heifetz
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Merci beaucoup MEIKO ♫ underco. 798778
Je fini ma fiche demain ♥️
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:31

bienvenue à Deauville. MEIKO ♫ underco. 105630
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:18

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 16, ton compte sera définitivement supprimé. N'hésite pas à demander plus de temps si tu en as besoin! MEIKO ♫ underco. 105630

Contenu sponsorisé
est à deauville. ♥

MEIKO ♫ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEIKO ♫ underco.   MEIKO ♫ underco. Icon_minitime

MEIKO ♫ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1