index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Vide
MessageSujet: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  544951
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

♦ Jane H. Lefebvre ♦
    « we are ? »
    Jane, ma petite sœur. Celle qui parfois m'énerve à me rendre fou et pourtant, je finis toujours par la prendre dans mes bras.
    uc.
    crédit: Diamine (: www.mycandids.tk!
    ♦ Astrée B. Lenoble ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ M. Eléa-Soizic Delacroix ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

Dernière édition par Nolan S. Lefebrve le Dim 20 Fév - 18:23, édité 3 fois
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  544951
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:38

me !!!
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:09

Ouii I love you

Tu as une idée en tête ?
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

pas vraiment
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:04

Je vais lire ta fiche voir si quelque chose me vient en tête (:
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

ok :)
Astrid D. Poulain
Astrid D. Poulain
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:01

moi ? Very Happy
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:06

Oh yes I love you
Tu as une idée déjà?
Astrid D. Poulain
Astrid D. Poulain
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:09

Non pas encore, mais j'en voulais un à tout prix ! NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  177969
Je vais jeter un coup d'œil à la fiche de ton personnage, pour en avoir une image plus approfondie que ce que j'en ai vu dans le scénario.
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:20

Je vais faire de même (:
Jane H. Lefebvre
Jane H. Lefebvre
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

M'oublie pas I love you
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:25

Comment t'oublier I love you

Jane H. Lefebvre
Jane H. Lefebvre
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:30

Mouhahah, j'suis tellement indispensable NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  780380
( En passant je t'ai rajouté xD )
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:38

Indispensable, je n'irai pas jusque là, surveilles tes chevilles quand même Rolling Eyes
Au lieu de dire n'importe quoi, il nous faudra un rp =D
Jane H. Lefebvre
Jane H. Lefebvre
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

Moi, prendre la grosse tête ? pas du toooout x)
T'as raison, soyons sérieux, je suis partante pour un rp, mais c'est pas moi qui commence, j'aime pas ça, alors si ça te gène pas de le faire (:
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:51

Je vais le commencer ( c'est aussi mon rôle de grand frère, ça? =D ), le temps que ta tête retrouve sa taille naturelle ... Une préférence pour l'endroit ou pas ?
Jane H. Lefebvre
Jane H. Lefebvre
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

Oui, oui c'est ton rôle de grand frère ;D
Non, j'ai pas d'endroit préférentiel, je te laisse le choix (:
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:13

Faudra pas utiliser l'excuse de " je suis la petite sœur " à chaque fois hein :p
Ca marche, je vais faire ça alors (:

Contenu sponsorisé
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '    NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '  Icon_minitime

NOLAN - ' Melancholic drinks are good for the dreams '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1