| WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? | |
|
Auteur | Message |
---|
M. Wanda Gauthier est à deauville. ♥
| Sujet: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:10 | |
| marieke wanda gauthier. - Spoiler:
Dans cette partie, vous donnerez les informations les plus importantes sur votre personnage. Son nom et son prénom donc, mais aussi son âge, sa date et son lieu de naissance et puis ses origines. Nous voulons aussi connaitre ses études ou le métier qu'il exerce, ses principaux traits de caractère ses passions et les différentes activités qu'il pratique. Et comme nous sommes vraiment vraiment curieux vous nous direz pourquoi votre personnage se trouve actuellement à Deauville. Pour finir n'oubliez pas de préciser le groupe et l'avatar que vous aurez choisi ! Marieke. Si vous voyez que quelqu'un m'appelle ainsi, c'est soit qu'il ou elle ne m'aime pas, ou qu'il ou elle est l'un de mes parents. Parce que les autres savent qu'il faut m'appeler Wanda. Parce que Marieke Wanda Gauthier, ça fait long. Et puis pas très français. Chose normale, puisque ma mère est Allemande, et mon père français. Allemande et Russe pour être plus précise, mais on s'en fout au final. J'ai vingt et un ans, et je suis née à Paris, pour y avoir toujours vécu. Ouaip, je sais, ça fait vieux. Je trouve aussi. Mais il faut bien avancer non ? Et les vingt-deux arrivent à grands pas, en juillet pour moi, le 1er voyez-vous. Les Cancers sont les meilleurs. Bref. Mes parents ont toujours voulu me voir médecin, ou avocate, histoire de les tirer un peu plus haut que le niveau qu'ils avaient eux-mêmes. Désolée d'employer ces termes, mais c'est ainsi qu'ils parlent d'eux. Ils ont toujours rêvé de voir leurs enfants mener une grande et belle carrière. Oui, et bien disons que dans notre cas, à mon frère et à moi, les choses ne vont pas dans le bon sens. Ou peut-être pour mon frère à la limite. Moi, je veux être traductrice. Travailler dans les langues, j'adore ça. Je sais parler couramment neuf langues, sans blague. uc.
Je soussignée goldsoul, âgée de seize ans, jure devant les admins suprême d'être un membre exemplaire ♥
Dernière édition par M. Wanda Gauthier le Mar 1 Fév - 18:04, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:11 | |
| allez viens je t'emmène au vent. Tell me a little story, raconte moi ton histoire. Allez, je veux tout savoir où tu es né, où tu as vécu, le job de tes parents et le nom du chat de ta grand mère. Un minimum d'un trentaine de lignes est demandé. Vous avez bien sûr le droit d'utiliser la forme de votre choix, anecdotes, extrait de journal intime, email ou une histoire pure et simple. Bien évidement le langage sms est interdit. C'est totalement illisible et pas du tout esthétique. Évitez les fautes d'orthographe en vous relisant ou en utilisant un correcteur d'orthographe tel que bonpatron. Bref, à vous les studios. Nous voulons en savoir plus sur vous, beaucoup plus !
Dernière édition par M. Wanda Gauthier le Mar 1 Fév - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Astrée B. Lenoble est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:40 | |
| CUTIEWATSON bienvenue sur whh & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Adam P. Dubois est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lily-Rose C. DeLeon est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:46 | |
| WATSON Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:48 | |
| Oui bien sûr, je l'inscris dans le bottin |
|
| |
| |
| |
Lily-Rose C. DeLeon est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 19:50 | |
| Haha, je peux dire meilleure amie, Kravitz m'a dit que tu nous rejoignais ! On va mettre le feu à Deauville |
|
| |
| |
| |
Kravitz-A. Le Gorbelec est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 20:00 | |
| SEXY WATSON Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Ouaip, on va tout gérer |
|
| |
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 20:03 | |
| Moi aussi je veux des amis * C'est bon, je sors !* |
|
| |
Nolan S. Lefebrve est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Lun 31 Jan - 20:17 | |
| Oh mais Astrée on t'aime tu sais (a) *calin* Bienvenue ! ( je le redis -> EMMA ) Et bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
L. Fedora Pavel est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Mar 1 Fév - 10:43 | |
| EMMASEXYWATSON *tombe par terre* Bienvenue & good luck. OH GOSH TON AVATAAA(...)AAR ! |
|
| |
| |
| |
M. Eléa-Soizic Delacroix est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Mer 2 Fév - 18:07 | |
| Watson !!!! This girl is my hero *sors*
Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Poppy-Swann DiLaurentis est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Mer 2 Fév - 21:32 | |
| bienvenue à Deauville. |
|
| |
Poppy-Swann DiLaurentis est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? Sam 12 Fév - 19:18 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 16, ton compte sera définitivement supprimé. N'hésite pas à demander plus de temps si tu en as besoin! |
|
| |
Contenu sponsorisé est à deauville. ♥
| Sujet: Re: WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? | |
| |
|
| |
| WANDA Ϟ Do i look like a bulimic fucking barbie ? | |
|