index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Lily-Rose ♣ Hakunamatata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Vide
MessageSujet: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:25

Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 286236tumblrlfvta7xgQ91qaibqpo1500
DeLéon, Lily-Rose Capucine.
"Lily-Rose Capucine DeLéon !" C'est ainsi que ma mère et mon père me prénomment lorsqu'ils veulent me passer un savon. C'est rare mais quand ça arrive je ne fais pas la fière. Il faut dire que mon patronyme est tellement long qu'on ne l'utilise que très rarement en entier. Mes parents et ma soeur jumelle se contentent de Lily-Rose ou Lily ou encore des surnoms plus affectif qui leur sont propres. Dans la Bande je suis renommé Rosie, surnom que j'ai mis du temps à apprécier. Mais c'est la Bande, les personnes les plus importantes, alors je ne dis rien et je leur passe tous. Ils sont mes amis, ma famille, ma vie. J'ai 22 ans et la Bande fait partit de moi depuis le lycée, pour vous dire à quel point nous sommes liés. C'est d'ailleurs avec eux que je viens à Deauville tous les ans. On habite à Paris, dans la jolie capitale Française. L'air de la mer nous fait du bien & puis on a notre propre petite maison, construite au fond du jardin dans le domaine familial. On vient chaque été, pendant deux mois depuis plus de 6 ans. C'est notre tradition et on ne la louperais pour rien au monde ! J'adore Deauville. Mais je préfère la Bretagne. C'est là-bas que je retrouve mes origines, auxquelles je suis très attachée (et je suis la seule dans la famille). Je suis née à Nantes. Je y ai vécu pendant 14 ans et mon père a été muté à Paris. Le changement a été brutal et très difficile. Mais il y a eu la Bande qui ai arrivé quelques temps plus tard. Et le changement radical est tout de suite mieux passé. J'avais des amis formidables, une famille unie et la solitude n'existait plus. Heureusement, je déteste la solitude !

Je sousigné Dterne/Clémentine, âgé de 18 ans jure devant
les admins suprême d'être un membre exemplaire ♥

Dernière édition par Lily-Rose C. DeLeon le Lun 31 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:25

Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 811854tumblrlfw3f89mTS1qgggxfo1500

allez viens je t'emmène au vent.
Tell me a little story, raconte moi ton histoire. Allez, je veux tout savoir où tu es né, où tu as vécu, le job de tes parents et le nom du chat de ta grand mère. Un minimum d'un trentaine de lignes est demandé. Vous avez bien sûr le droit d'utiliser la forme de votre choix, anecdotes, extrait de journal intime, email ou une histoire pure et simple. Bien évidement le langage sms est interdit. C'est totalement illisible et pas du tout esthétique. Évitez les fautes d'orthographe en vous relisant ou en utilisant un correcteur d'orthographe tel que bonpatron. Bref, à vous les studios. Nous voulons en savoir plus sur vous, beaucoup plus !

L. Fedora Pavel
L. Fedora Pavel
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:15

OH LEIGHTON Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778 Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 407495 Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 243899
Bienvenuuuuue Very Happy
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

Mila I love you
Merci beaucoup; contente de retrouvé le forum sur pied :)
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:24

STERNE EN LEIGHTON Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 421790 Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 421790
Bienvenue et garde-moi un lien Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 333892
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:47

Haaaan Starlight, tu es sexy en IAN Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 421790 I love you
Je te garde un lien du tonnerre, bien au chaud Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 965234
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:50

Non, moi c'est EMPTY SOUL Rolling Eyes Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 938166
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

Oups Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 893222 . Loupé, tu me pardonne ? (a)
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:41

SEXYLEIGHTY Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778 Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 421790
Contente de te revoir parmi nous Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 407495
& bien sur, RE bienvenue !
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:43

BeautifulDianna Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778 I love you
Haha, contente d'être de retour ;)
Garde moi en lien Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 965234
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:47

Aucun soucis pour le lien ! Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778
Moi aussi je suis contente de retrouver WHH Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 243899
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

Oh la belle Leighton (a)
Bienvenue ! I love you
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Ben I love you. Il faut qu'on le vois plus souvent sur les fofo, c'est une bombe !!
Merci beaucoup Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:33

bienvenue à Deauville. Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 105630
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Leighton Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 421790 Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778 Un lien de la mort qui tue s'impose !

Bienvenue
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:13

Candiiiiice Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 798778
Of course un lien, obligéeeee ! I love you

J'sors de la grippe, je finis ma fiche demain Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 965234
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:19

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici le 16, ton compte sera définitivement supprimé. N'hésite pas à demander plus de temps si tu en as besoin! Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 105630
Lily-Rose C. DeLeon
Lily-Rose C. DeLeon
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:43

Aiiie Aie ma fiche.
Je suis débordée de travaille en ce moment (trois livres à lire pour dans deux semaines Arrow)
Bref, j'pourrais avoir jusqu'à vendredi soir ? (a).
Mercredi j'ai pas trop de cours, donc j'pourrais terminer.
Désole pour l'attendre :s.
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:28

Pas de problèmes. Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! 243899

Contenu sponsorisé
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Lily-Rose ♣ Hakunamatata !   Lily-Rose ♣ Hakunamatata ! Icon_minitime

Lily-Rose ♣ Hakunamatata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1