index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Eléa ★ better not mess with the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

Eléa ★ better not mess with the girl Vide
MessageSujet: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:17

Eléa ★ better not mess with the girl Tumblr_lfumnczvw61qcp8syo1_500
Delacroix Manon Eléa-Soizic.
Me présenter?! Je pense que commencer par le début serait le plus judicieux pour ma part. On m’a bien éduqué quand même. Merci papa et maman ! Sans eux je ne serais pas là non plus, ou peut être que si ? Mes parents ont eu la bonne idée de m'appeler Manon comme ma grand-mère maternelle, mais j'utilise très peu ce patronyme je préfère que l'on m'appelle par mon deuxième prénom : Eléa-Soizic. Pour accompagner le tout j'ai bien un nom de famille Delacroix typiquement normand. Oui je suis née ici même à Deauville, un certain quatre juin mille neuf cent quatre vingt sept. J’ai des origines anglaises de ma mère, et quelques origines espagnoles de mon père. Je suis plus toute jeune ni trop vieille non plus. Vingt-trois ans à vivre sur cette petite planète et que je suis une hyperactive de la vie, je suis actuellement interne en médecine. Mais je travaille à mi-temps chez un fleuriste pour payer une partie de mes études. Eh ben ou il faut bien que quelqu’un paie les études de l’intelligente de service. Non je plaisante, je ne suis pas la plus intelligente y a bien aussi mon grand-frère ! Je suis si fier de lui. Bref assez parler de lui revenons à moi. Où est-ce que j’en étais ? Ah oui ! Je suis célibataire et fière de l'être d'ailleurs. Eh ben quoi ?! Je suis comme ça et puis c’est tout, franche, espiègle, généreuse, extravertie, lunatique, indépendante, curieuse, casse-pied, rancunière. Derrière ce tempérament se cache une jeune femme douce, à l’écoute des autres. Je ne m’occupe pas que de ma petite personne avant j’étais ce genre de fille mais on change tous un jour ou l’autre. Pourquoi suis-je à Deauville ? Pour revoir ma famille, et retourner aux sources même si je dois dire que je n’ai pas que des bons souvenirs dans cette ville. Mais Deauville c’est ma maison, la ville qui m’a vu grandir au gré du temps. Comme vous l’aurez compris je fais partie des At my home avec Candice Accola.

Je sousignée Mlle Simba, âgé de 19 ans je jure devant
les admins suprême d'être un membre exemplaire ♥

Dernière édition par M. Eléa-Soizic Delacroix le Mer 2 Fév - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:17

Eléa ★ better not mess with the girl W63c3Eléa ★ better not mess with the girl 119311148659850Eléa ★ better not mess with the girl 7943342Eléa ★ better not mess with the girl 2zjb9rpEléa ★ better not mess with the girl 16707s5

allez viens je t'emmène au vent.
    Eléa ★ better not mess with the girl 5h Eléa ★ better not mess with the girl Vampirediaries03everybody__lies
    → Maison des Delacroix, le 21 mars 2003

ELEA SORS DE LA !!!! Mon grand frère Auxence tambourinait contre la porte de la salle de bain encore une fois. Ce qu’il n’avait pas comprit pour une fille de mon âge être à son avantage était primordial. Je n’ai que seize ans et alors ! J’avais une réputation à tenir dans mon bahut, et être dans un état catastrophique était impensable pour moi. Mon idiot de frère ne comprenait pas ce côté que j’exprimais au lycée, d’après je n’avais pas besoin de tout ça. Les mecs qu’est ce qu’ils en savent ? Etre le joueur de basket ou d’un autre sport est déjà suffisant pour se faire connaitre. Eléa si tu ne sors pas tout de suite, dis à Dieu à ta robe bleue. Il n’allait quand même pas…. Non il ne ferrait jamais ça à petite sœur adorée. J’ouvris la porte et en moins de deux Auxence m’extirpa dehors. J’étais dans le couloir en peignoir. La porte claqua. Auxence tu ne perds rien pour attendre ! Le rire de mon frère traversa la porte, je le détestais quand il faisait ça. Il entrebâilla la porte, laissant apparaitre sa petite tête de grand frère machiavélique. Moi aussi je t’aime sœurette. Avant que je ne proteste il claqua à nouveau la porte mais cette fois ci dans mon nez. Un petit soupir de rage fila entre mes dents toutes blanches, d’un pas rageant je me dirigeai dans ma chambre. Mes vêtements étaient posés sur mon lit, je les pris et me changea. Je me demandais ce que j’avais fait pour avoir un frère aussi bête, mais adorable ne lui dites pas sinon il va prendre la grosse tête –plus qu’elle ne l’est déjà d’ailleurs-. N’allez pas croire que je le déteste loin de là, nous sommes très proches pour rien au monde j’en voudrais un autre. La salle de bain est libre ! Son sourire niais m’exaspérait et pour le faire avaler ce sourire je lui balançai un oreiller en pleine tronche. Toujours aimable ! La ferme Auxence ! Il entra dans ma chambre et posa son derrière sur mon bureau. Comme à son habitude il posait ces yeux sur ma chambre ; les photos accrochées au mur puis sur moi. Vas y accouche ! Je n’ai pas la journée. J’ai entendu dire que tu vas sortir avec cet imbécile de Marc. Je pencha la tête de haut en bas, pourquoi le nier ? Je vais ce que je veux Auxence, de toute façon tu n’as rien dire. T’es pas mieux avec cette Ninon. Un point pour moi, je savais que mon frère n’aimait pas cette fille, plus idiote qu’elle tu meurs. Bien joué ! Mais je ne veux pas que tu sois comme moi. Pour ça aucun risque je suis pas un homme de Neandertal. Il se mit à rire pendant que je prenais mon sac pour me rendre en cours. Ma chère Eléa tu m’étonneras toujours. Je sais ! Fière de moi je me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner avant de me rendre en cours.

Eléa ★ better not mess with the girl TVD_Liesl064 Eléa ★ better not mess with the girl 101
    → Au lycée, le 21 mars 2003

Je venais d’arriver au lycée, comme à mon habitude je retrouvais ma petite bande d’amis populaire. Cela va de soit voyons ! Un cri strident se fit entendre, instinctivement mes yeux cherchèrent la personne qui venait de me percer les tympans. C’était Lennig, ma meilleure amie que je dois dire assez spéciale. Elle est tout le contraire de moi, brune aux cheveux parfaitement lisses, égocentrique fille riche et complètement polygamiste. Bon elle n’est pas mariée avec eux mais elle aime avoir plusieurs relations au lieu d’une. OMG Eléa ton jeans it’s so cute ! Elle avait une fâcheuse tendance à parler anglais et français elle se trouve plus anglaise comme cela. Merci Len’, je crois que c’est l’heure pour nous. On se dirigea vers l’entrée, le sourire digne d’une publicité pour dentifrice. Les autres lycéens nous regardaient comme à leur habitude, je dois dire se sentir belle pour les autres j’aimais ça. Nous avions notre endroit pas loin des casiers, être populaire c’est du boulot. Mais au fond personne ne savait qui on était vraiment, ils se contentaient de ce qu’ils voyaient : les populaires sont beaux, riches, et ont beaucoup d’amis. Ce qui est faux je n’étais pas amie avec tout le monde. Excuse moi Eléa…. Je peux te parler ? Mes amis pouffèrent de rire, j’arquai un sourcil et me retourna. Là devant moi un lycéen à peu près du même âge que moi. Pas très attirant et d’après ce que je voyais un geek pur et dur. Regardez qui va là, notre cher petit geek préférait Adam. Adam était en quelque sorte mon souffre douleur, depuis que je le connais je ne l’avais pas épargné. Humiliation, coup bas il avait tout subi de ma part. Je…. Je…. Il me fait perdre mon temps. Tu quoi Adam ? Arrête de me faire perdre mon temps ! Retourne jouer à donjons et dragons ou je ne sais quels jeux pour les types de ton genre ! Quand tu aligneras plus de deux mots à la suite reviens me voir. Lennig me tendit la main et je frappai sa paume, les rires de mes amis se firent entendre. J’avançai un peu avant de me retourner vers Adam. Finalement Adam ce n’est pas la peine de venir me voir ! Je ne pense pas que tu arriveras à faire ce que je t’ai dit. Diabolique ? Moi plus sage que moi n’y en a pas ! Certes il n’avait pas mérité ce que je lui fasse subir ça, mais la vie est injuste !

Eléa ★ better not mess with the girl 02-1 Eléa ★ better not mess with the girl Candice-couple
    → hôpital de Deauville, le 15 mars 2007

Je me trouvais dans la cafétéria de l’hôpital, avec cette tenue bleue que tous les internes portaient. Quelques internes s’étaient installés près de moi et discutaient des différentes opérations qu’ils avaient vues dans la matinée. Je jouais dans mon assiette, le regard vide. Eléa t’es parmi nous ? Je lâchai ma fourchette qui tomba dans un bruit clinquant sur mon assiette. Je levais les yeux vers cette voix masculine, Will un résident qui trainait souvent avec nous les midis. Je fis un petit sourire. Pourquoi ça n’irait pas ? Je viens d’assister au décès d’un patient que j’occupais, je me suis fait asperger de sang et par-dessus tout mon mec se tape une autre. Donc oui ça va ! » Je pris mon plateau et le déposai sur des rails qui l’emmenait dans une autre pièce. Je me rendis dans le petit jardin de l’hôpital, le vent soufflait un peu sur mon visage. Il n’y avait pas de mots assez forts pour décrire mon état. Colère ? Frustration ? Matinée de merde ! Voir comment j’ai pu me tromper sur son compte, j’étais tellement naïve pourtant Auxence m’avait prévenu. Mais il fallait que je fasse à ma manière, résultat mon petit ami couche avec ma soi disant meilleure amie. Quelques heures plus tard une de mes patientes meurt sous mes yeux, je m’étais attachée à cette bonne femme. Le coup du sang était la cerise sur le gâteau : matinée de merde ! Mes mains fourrés dans les poche des mon pantalon, je restais là droite comme un « i ». Mon index tapotait mon téléphone, je le pris entre mes doigts et commença à composer le numéro…. Sœurette ! Je me retournai et croisa les yeux de mon grand frère, j’ignorais qu’il allait passer. Il devait être au courant, son visage était en colère et en même triste pour moi. Auxence qu’est ce que tu fais là ? Cette même tête lorsque je posais des questions idiotes. Il me prit dans ces bras avant de me prendre par les épaules. Je te jure qu’il va payer ce c…. Je plaquai ma main sur sa bouche, je savais ce qu’il voulait faire. Mais hors de question qu’il se mêle de ma vie privée. Tu ne ferras rien du tout Auxence, je m’en occupe j’ai vingt ans quand même. Ne t’inquiètes pas pour moi cet imbécile sortira de chez moi à coup de pied dans le derrière. Un sourire s’afficha sur son visage, et il se mit à côté de moi regardant le petit paysage devant nous. Tu deviens trop sage ma petite Eléa. Tu peux parler avec le temps toi aussi tu es devenu plus sage. Même si tu as encore les manies d’un homme de Neandertal. Un rire franc et massif mon frère a toujours su me calmer, me rendre le sourire.

Eléa ★ better not mess with the girl Tvd269 Eléa ★ better not mess with the girl Tvd271
    → Un bar à Deauville, le 6 novembre 2010

Comme chaque soir avec les autres internes de l’hôpital on se rendait dans le bar du coin. C’était comment dire notre endroit de détente, un peu comme le café dans la série Friends. Certes nous étions légèrement plus, mais l’essentiel c’est que nous sommes tous ensemble. On s’installait près du bar, pas loin la télévision pour les fans de sport. C’est moi qui rêve ou il y a plus de personnes ce soir ? Non tu rêves pas Eléa, en plus il y a des mecs pas mal sur la table là-bas Toujours à zieuter ailleurs Marion. Un petit rire m’échappa, pendant que Marion lançait des éclairs à Matthew. C’est deux là pire que mon frère et moi réunis dans une même pièce. Il n’a pas tord d’ailleurs, Marion tu devrais t’en choisir un et puis c’est tout. Facile pour toi, tu peux avoir qui tu veux. N’importe quoi, je suis comme toi je galère pour me trouver un mec. Vous me faites rire les filles, on est pas difficile nous les mecs. Je lançai un regard interrogateur à Matt, les mecs pas compliqués mais je crois devenir sourde là. Ils tiennent tous ça, c’est grave saoulant. Oh regarde le mec là-bas. Une œillade discrète, en une seconde je compris que Marion avait déjà choisi le mauvais. Vraiment ce type ?! Tu n’aurais pas pu choisir un autre. Elle secoua sa tête de gauche à droite, et regarda à nouveau l’homme assis un peu plus loin. Il est marié ! Quoi ?! Comment… Tu sais ça ? C’était mon voisin. Tu vois j’ai pas de chance en amour ! Mes yeux parcouraient toujours la salle, lorsque je me stoppai net. Subjuguée par une telle beauté, un homme dans la vingtaine d’année un sourire charmeur et des yeux à vous coupez le souffle. Ferme ta bouche Eléa tu vas finir par manger une mouche. Hein ?! Quoi ?! Marion et Matthew se mettent à rire, je n’avais pas détaché mon regard de cet homme. Vous savez qui c’est ce type là-bas. La discrétion et mes amis ça ne faisaient pas deux, là j’aurais aimé me cacher sous la table devant une telle agitation de leur part. Tu ne choisis pas n’importe qui ma petite Eléa. Ce jeune homme n’est qu’autre Adam Dubois. Adam le geek ?! Non je ne pouvais pas le croire, il avait tellement changé depuis le lycée. Dire que je l’ai fais subir des humiliations, mais j’étais jeune à cette époque et j’avais beaucoup muri depuis j’espérais qu’il me laisse une chance de devenir son amie ou plus.

Eléa ★ better not mess with the girl Tvd294 Eléa ★ better not mess with the girl Tvd297
    →Appartement d'Auxence, de nos jours

Tu pensais quand même pas qu’il allait sauté dans tes bras ? J’essuyai la dernière assiette avant de la donner à mon frère. Je poussai un soupir avant de jeter le torchon de l’autre côté de sa cuisine. Non peut être pas de suite, mais en prenant du recul j’aurai cru qu’il avait oublié ce que j’avais fait. Désolée sœurette mais l’humiliait comme tu l’as fait y a de quoi t’en vouloir à mort. Je comprend ce pauvre Adam. Je lui donnait un petit coup de poing dans l’épaule, et rangeai les assiettes à leur place. Oh c’est bon j’ai compris, mais bon j’étais jeune et candide. Aujourd’hui il devrait voir que je ne suis pas cette fille, j’ai très bien compris ce qu’il ressentait quand je le rejetais. Mon frère fit un petit sourire, avant de jeter un œil dans le salon. Elle ne vas pas s’en voler ta belle blonde. Je sais mais je vérifie juste qu’elle me vole pas. Tu l’as trouvé où celle-là ? Il me lança ce regard qui en dit long : « je t’en pose des questions moi ! ». Je préférais ne pas en rajouter. Je pense que je devrais abandonner, arrêter de courir après Adam. Après tout il y a d’autres mecs bien non ?! Eléa-Soizic une lâcheuse je ne crois pas. Ecoute laisse lui du temps, s’il veut vraiment sortir avec toi ça se fera naturellement. Tu parles comme maman, c’est flippant je te jure ! Très drôle Blondie. Je souris et pris la glace entre mes mains et me rendit dans le salon. AUXENCE ELLE S’EST BAREE ! Les pas de mon frère se précipita vers moi et regarda les alentours. Il poussa un soupir de joie. Oh moins elle a rien pris. Tu devrais mieux les choisir tes conquêtes. Venant d’une jeune femme qui court après un mec c’est très philosophe. Je me laissai tomber dans le canapé et entama la glace. Auxence s’assit près de moi et plongea sa cuillère dans ce met si glacé mais tellement bon. Un jour nous aussi on sera heureux grand frère ! Je suis pas aussi conte de fées que toi Eléa. Ouais toi tu es un homme de Neandertal !

Dernière édition par M. Eléa-Soizic Delacroix le Mer 2 Fév - 15:48, édité 14 fois
L. Fedora Pavel
L. Fedora Pavel
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:20

CANDICE Eléa ★ better not mess with the girl 886810 Eléa ★ better not mess with the girl 886810 Eléa ★ better not mess with the girl 60330 Eléa ★ better not mess with the girl 60330 Eléa ★ better not mess with the girl 690688 Eléa ★ better not mess with the girl 690688 Eléa ★ better not mess with the girl 965234 Eléa ★ better not mess with the girl 965234 Eléa ★ better not mess with the girl 965234 Eléa ★ better not mess with the girl 215443
bienvenue et merci à toi de prendre le rôle Eléa ★ better not mess with the girl 421790
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:27

Kunis Eléa ★ better not mess with the girl 886810 merci il nous faudra un lien.

Mais de rien mon cher Adam en plus Ian/Candice c'est un duo de choc Eléa ★ better not mess with the girl 105630 Eléa ★ better not mess with the girl 886810 Eléa ★ better not mess with the girl 965234
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:44

CANDICE Eléa ★ better not mess with the girl 421790
Bienvenue sur whh ! J'adore ton pseudo Eléa ★ better not mess with the girl 105630
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:46

OMFG !!! Dianna Eléa ★ better not mess with the girl 690688 dis tu me gardes un lien?

Merci pour l'accueil et le compliment
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Oh oui, bien sûr, bien sûr ! Eléa ★ better not mess with the girl 105630
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:50

Eléa ★ better not mess with the girl 243899
Nolan S. Lefebrve
Nolan S. Lefebrve
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:07

CANDICE I love you

Bienvenue à toi ! (:
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:08

Ben ♥ c'est rare de le voir sur les forums

M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

désolée du double post j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle plaira à Adam !
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:56

C'est parfait Eléa ★ better not mess with the girl 886810 Eléa ★ better not mess with the girl 690688
Je te valide avec plaisir Eléa ★ better not mess with the girl 54511
M. Eléa-Soizic Delacroix
M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:10

contente que ça te plaise !

Contenu sponsorisé
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa ★ better not mess with the girl   Eléa ★ better not mess with the girl Icon_minitime

Eléa ★ better not mess with the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1