Astrée B. Lenoble est à deauville. ♥
| Sujet: Pettyfer ☮ we use to say, that we were brother and sister Mer 26 Jan - 18:24 | |
| lenoble maxence au choix mon frère est tellement narcissique qu'il n'arrête pas de me regarder. about you. Maxence - j'ai appelé le personnage ainsi mais c'est tout à fait négociable- est le frère jumeaux d'Astrée. Il est âgé de vingt deux ans, comme elle. Il est né à deauville le trente octobre mille neuf cent quatre vingt huit. Sa famille dirige une chaine d'hôtel. Pour le reste de l'histoire de Maxence, c'est a vous de voir. Pour ce qui est de la famille n'hésitez pas à me poser des questions. L'avatar que j'ai mis pour le scénario est Alex Pettyfer mais il est tout à fait négociable. Maxence appartient au groupe AT MY HOME. Enfin, je n'ai pas de recommandations particulières pour le reste :). | relation. « Maxence rends moi la télécommande ! » cria Astrée à son frère jumeaux. Celui ci, qui mesurait bien dix centimètres de plus tenait la dite télécommande au dessus de la tête de la petite fille. Elle tentait en vain d'attraper le boitier noir. « Allez Max, je vais louper mon émission ! » criait elle, se hissant sur la pointe des pieds. « Je vais le dire a maman ! » menaça t'elle. Malgré leurs caractères taquin de temps à autres, les jumeaux Lenoble sont inséparables. Et si cela peut paraitre cliché, ils s'entendent à merveille. Pas besoin d'en écrire des tartines, Maxence et Astrée sont comme les cinq doigts de la main. Enfin à leur façon. Maxence est également très ami avec Auxence. (voir autre scénario) |
|
|
Maxence J.Charles Lenoble est à deauville. ♥
| Sujet: Re: Pettyfer ☮ we use to say, that we were brother and sister Dim 30 Jan - 23:44 | |
| |
|
Astrée B. Lenoble est à deauville. ♥
| Sujet: Re: Pettyfer ☮ we use to say, that we were brother and sister Dim 30 Jan - 23:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé est à deauville. ♥
| Sujet: Re: Pettyfer ☮ we use to say, that we were brother and sister | |
| |
|