index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

CASSIDY ▬ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

CASSIDY ▬ chercheuntitre Vide
MessageSujet: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

CASSIDY ▬ chercheuntitre Stock04
nom prénoms
courte citation en rapport avec votre scénario.

about you.

Dans cette partie, vous donnerez les informations les plus importantes sur votre scénario. Son nom et son prénom donc, mais aussi son âge, sa date et son lieu de naissance et puis ses origines. N'oubliez pas de préciser le groupe et l'avatar que vous aurez choisi ! Vous raconterez brièvement, en quelques lignes l'histoire de votre scénario. Pour finir vous devrez parler de vos recommandation. Si l'avatar et négociable ou non, la fréquence de connexion ou encore le niveau de rp que vous attendez. Donnez le plus de renseignements possibles pour que le membre qui s'intéressera à votre scénario ne soit pas totalement perdu. Mais veillez à lui laisser un peu de liberté.

relation.

Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Dans cette partie vous décrirez le lien qui unit votre personnage à votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges
Manon C. Vosanges
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:28

Je suis arrivée, je sais que le scénario n'est pas finis mais j'ai pas pu résisté a Katie et Ian ^^
Astrée B. Lenoble
Astrée B. Lenoble
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:51

BONSOIR I love you
En faite, le forum n'est pas encore terminé & donc, pas encore ouvert. L'ouverture ne devrait pas tarder..
Adam P. Dubois
Adam P. Dubois
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53

HELLO I love you le forum est maintenant ouvert donc si tu es toujours intéressée, je peux t'en parler par mp :sexe:
A. Pénélope De la Cour
A. Pénélope De la Cour
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:38

je serais intéressé, si cela est possible, d'avoir le scénario par mp CASSIDY ▬ chercheuntitre 798778
Manon C. Vosanges
Manon C. Vosanges
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:42

Oui Adam je suis toujours intéressé ^^ j'attend ton Mp pour en savoir plus sur I love you

Contenu sponsorisé
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: CASSIDY ▬ chercheuntitre   CASSIDY ▬ chercheuntitre Icon_minitime

CASSIDY ▬ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1