Astrée B. Lenoble est à deauville. ♥
| Sujet: Crawford ☮ lucky i am in love with my best friend Dim 23 Jan - 20:23 | |
| Auxence pour le scénario on sait que l'amour c'est la douleur. about you. J'ai appelé le personnage Auxence mais c'est tout à fait négociable, c'était juste pour rédiger le lien plus facilement. Le personnage doit avoir environ vingt trois ou vingt quatre ans.L'histoire d'Auxence est plutôt libre. Le jeune homme a grandi à Deauville, dans une maison comme on en voit partout en bord de mer. Dans la même rue résidait Antigone, de là, naquit leur amitié. Les parents d'Auxence ont une situation financière plutôt aisée ce qui permet au garçon de vivre sans travailler. Son père travaille en faite avec le père d'Astrée - chaine d'hôtel-. Auxence une soeur cadette, jalouse de l'importance qu'à Astrée au yeux de son frère, je vous laisse créer le scénario pour vous permettre de choisir les différents points de l'histoire. Pour finir, encore un point qu'y je pense pourrait être intéressant mais c'est à vous de voir, Auxence pourrait avoir une petite amie mais après l'histoire avec A. (voir lien) il pourrait s'en éloigner, être distant, froid.. Le personnage appartiendra donc au groupe AT MY HOME. L'avatar est négociable avec Francisco Lachowski, Mathias Lauridsen, Cory Monteith, Alex Pettyfer, Ed Westwick et Nico Tortorella. Aucun autre. Enfin je n'ai pas d'exigences particulière quand à la fréquence de connexion ou au nombre de lignes. | relation. Le lien qui unit Astrée à Auxence n'est certainement pas des plus faciles. Entre eux c'est un peu comme une longue et belle histoire d'amour, oui, mais sans l'amour. Vous ne me suivez plus n'est ce pas ? Une histoire d'amour sans amour. Quelle idée ! Une amitié fusionnelle si vous préférez. Jamais séparé bien longtemps l'un de l'autre, certains jureraient qu'ils sont en couple. Certes, entre amour et amitié la marche n'est pas grande mais ils se sont juré de ne jamais la franchir. Mais des fois, il arrive que les choses changent, se bousculent. « Embrasse moi Astr' ! Allez rien qu'une fois on est amis non ? » Complétement saoul, Auxence se tourna vers son amie. Les cheveux en pagaille, la chemise ouverte et l'haleine parfumée à la vodka. « T'es bourré A !» s'écria Astrée. Elle rigolait pour rien, ne marchait pas droit. Elle aussi avait abusé de la boisson. Il insista, elle finit par s'exécuter. Leurs lèvres se touchèrent. Un choc violent, un baiser raté. La vue troublé par l'alcool. Mais c'était plus que ça. Les jours suivants, Astrée n'appela pas Auxence comme elle le faisait chaque soir. Le garçon n'envoya pas de mail à son amie comme il en avait l'habitude. Troublés, Sonnés, Estomaqué et un tas d'autres rimes en é. Ce baisser avait laissé un goût amer dans leurs bouches. Un goût de trop peu. Ils en redemandaient. Mais pourtant, aucun des deux n'osaient faire le premier pas. Gênés, comme des enfants de sixième. Et si cette histoire jetait un froid entre eux, mettait un terme à leur amitié ? |
|
|