index.deauville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

wesley ♣ hey, sweet brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy-Swann DiLaurentis
Poppy-Swann DiLaurentis
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

wesley ♣ hey, sweet brother. Vide
MessageSujet: wesley ♣ hey, sweet brother.   wesley ♣ hey, sweet brother. Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:23

wesley ♣ hey, sweet brother. 15heale
DiLaurentis, Tom Nathaniel
courte citation en rapport avec votre scénario.

about you.

Tom Nathaniel DiLaurentis, agé de 23 ans, est né à Charleston en Caroline du Sud, en 1987. Sa père est Italien et sa mère Américaine. Il est dans le groupe Holiday Stranger, et sur l'avatar, c'est cette bombe de Paul Wesley.

Tom et Poppy ont passés toute leur vie à déménager, d'état en état. Quand il a eu 18 ans, Tom est venu passé une semaine en France, et il a simplement adoré. Pour les 18 ans de sa soeur, il a décidé de lui offrir deux billets pour Deauville, et les voilà maintenant ici. Le reste est libre, ainsi que le caractère et tout et tout.

L'avatar est négociable, ainsi que le nom. Pour la frèquence de connexion, je veux quelqu'un d'actif, au moins le week-end. Le niveau RP m'est égal, j'aime qu'il y est du dialogue et des réponses rapides, peu m'importe s'il n'y a que 10 lignes par post.

Si vous avez des questions ou autre, n'oubliez pas que ma boîte mail est ouverte pour tout. ♥

relation.

« Où tu vas comme ça ? » Poppy se tourna doucement vers son frère. « Et bien, je sors. » « Tu sors? La bonne blague. » Elle s'appuya contre le mur. « C'est hors de question. Maman n'est pas là et tu es sous ma responsabilité. Tu ne sortiras pas ce soir, surtout pas avec un décoleté pareil. Tu as cru qu'on était où là? A New-York? Tu n'as que 16 ans je te rappelle. » « Ca y est, t'as fini? » lança-t-elle après quelques secondes de silence. « Pardon? » Elle ouvrit la porte est sortie. « Je serais de retour vers 00h30. Laisse la porte ouverte! » Et elle la referma, sans laisser son frère dire quoi que ce soit. « J'hallucine. » conclu-t-il, maintenant seul dans la pièce.

uc.

Revenir en haut Aller en bas

wesley ♣ hey, sweet brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1