AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Eléa Ϟ i tear the sun in three to light up your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Astrid D. Poulain
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa Ϟ i tear the sun in three to light up your eyes.    Dim 20 Fév - 18:58

YEAH YEAH YEAH, j'y bosse mais si tu as une idée vas-y !
Revenir en haut Aller en bas

M. Eléa-Soizic Delacroix
est à deauville. ♥

MessageSujet: Re: Eléa Ϟ i tear the sun in three to light up your eyes.    Dim 20 Fév - 19:04

dis moi un peu le caractère de Astrid, je pense que si elles ont quelques points en commun la dessus ça devrait être un bon début.

Astrid D. Poulain
est à deauville. ♥

waka waka eh eh.
relashionship;:

MessageSujet: Re: Eléa Ϟ i tear the sun in three to light up your eyes.    Dim 20 Fév - 20:01

« Je suis une personne franche qui ne manque jamais de dire le fond de ça penser à qui que ce soit et cela pas forcément en douceur, j’admets être assez bornée, par conséquent je vous déconseille d’essayer de me faire entendre raison et j'ai tendance à être plutôt susceptible bien que non rancunière, je me vexe quand même vite. Je suis impatiente, un peu jalouse et réservée. Je hais l’hypocrisie et les gens imbus d’eux même. »

Eléa Ϟ i tear the sun in three to light up your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2